Bike Balls Bicycle Light

Dans le monde des petits éclairages pour vélo, l’imagination des designers est de mise. Je pensais avoir vu toutes les formes et coloris possibles, sur des formats variables. Pourtant, la Bike Balls Team propose, toujours sur Kickstarter, un concept plutôt bien vu à l’approche de la fête des mères….

D’un point de vu technique, le Bike Balls se révèle plutôt classique. Enveloppé de silicone, un petit circuit imprimé intègre un bouton pressoir et une LED. Le tout est alimenté par deux piles boutons. Trois modes d’éclairages sont proposés : un mode continu, et deux fonctions flash à alternance rapide ou lente.

La particularité de ce produit provient du design : le Bike Balls, une fois suspendu aux rails de votre selle, ressemblera à s’y méprendre à un paire de testicules rougeoyantes ! Effet garanti sur les passant(e)s pendant votre runs urbain de nuit…

 

eclairage-vélo-bike-balls

 

La levé de fond sur le site de crowdfunding se termine le 9 Juin, mais l’équipe a d’ors et déjà atteint son objectif de 11784 $, en récupérant plus de 62000 $. Les livraisons devraient débuter début Août. Pourquoi pas un signe de reconnaissance entre célibataire pour l’été, ouvrez l’œil 😉

 

 

Images Bike Balls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *